Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
4 janvier 2014

Lillehammer mitaines

DSCI116a

Avant de passer au sweater, je teste sur les mitaines les motifs et la laine. Je cherchais ce pamphlet sur les JO d’hiver de 1994 à Lillehammer Norvège, avec le mythique pull du même nom que la ville qui organisait cet évènement. Ce modèle était proposé par DaleGarn et il n’y avait plus d’édition du catalogue, mais grâce à une copine, j’ai pu l’acheter en ligne sur le site de PATTERNFISH.

Pour ces mitaines j’ai utilisé la laine Pronostic +, une pelote en bleu marine 056 et une de blanc 010, elles sont tricotées en circulaire et en Fair Isle avec des aiguilles 3 mm.

Résultat le test est satisfaisant et cet après midi j’ai été chercher les pelotes supplémentaires pour la réalisation du nouveau pull de mon fils.

DSCI116b

DSCI116c

Si vous avez un peu de temps allez regarder ceux prévus pour l’équipe Norvégienne au JO de Sotchi, ils ont été conçus par Mette Handberg.

lillehammeraffiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors là même dans ton dernier commentaire j'ai l'impression que tu parles dans une langue étrangére ....!!!!! Mais j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une super année pleine de santé, de petits bonheurs, de douceur et de nouveaux merveilleux tricots bien sûr !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est une très bonne idée de commencer par des gants ! c'est vrai que ces modèles sont magnifiques : j'ai plusieurs catalogues de RAUMA mais les laines sont souvent introuvables ou chères ! Tu as trouvé une laine de substitution merci de nous l'avoir dit .J'en prends note ! Bravo en tout cas : c'est magnifique .Bon courage pour la suite .Passes un bon dimanche ! Bisous
Répondre
E
Quel beau travail ! Et en plus tu as choisi de faire deux motifs différents, pour tester encore mieux je suppose ;-) J'admire également ton travail de recherche pour obtenir ce que tu as en tête, bravo et merci pour cette belle découverte !!!
Répondre
S
C'est très beau et très bien fait. Ca doit être long à faire! Beaucoup de boulot pour une belle création.
Répondre
B
Comme tu es douée : MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable année 2014.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité