Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
21 octobre 2013

du rouge ! du rouge !

 

 

DSCI1071

C'est ce que clamait pas petite fille Lou la dernière que l'on a choisi avec sa Maman de la laine pour refaire la veste précédente !

DSCI1072

Visiblement ses goûts évoluent et dans ma tête j'avais bien enregistré que son prochain pull serait rouge !!!! hihihihi Quelle bonne surprise je vais lui faire avec ce modèle de drops (140-10) tricoté en karisma. Dans le modèle proposé il s'agit d'un gilet sans manche  j'en ai fait un pull. J'ai utilisé la taille small et 4 couleurs : rouge foncé 48, écru 01, orange 11 et moutarde foncé 52.

DSCI1070

En extérieur il fait encore plus ROUGE !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment faire ce pull?y a t il un modèle s'il vous plait?merci
Répondre
V
ca m'a tilté, c'est le motif islandais, j'adore!
Répondre
L
Superbe travail comme à chaque fois...Travail de patience et en plus tu as le vent en poupe c'est d'actualité le jacquard pour cet hiver,très tendance même.Bravo!
Répondre
A
Je suis à la recherche de modèles de torsades originales,vous en avez une très jolie sur le pull "Silver bell" pourriez vous me faire parvenir la grille.merci
Répondre
K
Beau et chaud modèle qui ne doit pas être facile à réaliser.BRAVO
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 063
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité