Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
12 octobre 2013

Brrrrrrrr .... -2 ° ce matin !

DSCI1019

C'est incroyable ce retour à presque l'hiver, même pas eu le temps de bien profiter des beaux jours !!! Ce matin en sortant, oups demi tour droite pour prendre une petite laine afin d'aller au marché !

DSCI1020

DSCI1021

Mais bon je vais faire une heureuse avec cet ensemble béret et chauffe épaules à ma belle fille ! Ce modèle je l'avais ajouté il y a quelques temps dans ma "to do liste" et finalement je suis ravie du résultat. J'ai utilisé la laine lima de drops (9015 gris, 5820 rouge rubis que je trouve plutôt fuschia, de l'écru 0100 et rose bruyère 4088). C'est une qualité très chaude et bande de veinardes que nous sommes elle sera en promotion dès le 15 octobre à - 25 % !!!!

DSCI1035

DSCI1036

Les motifs avec les couleurs sont bien pensés, bref je le trouve très joli ce coordonné !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, les couleurs sont magnifiques.
Répondre
V
C'est bien joli, quelles chouettes couleurs!
Répondre
D
Oui moi aussi je trouve l'ensemble très joli ! Chanceuse ta belle fille <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Dany
Répondre
M
Magnifique ! Les couleurs sont superbes et le motif aussi !!!
Répondre
G
magnifique !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité