Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
4 février 2013

Mailles Irlandaise, astrakan et noppes en Lima de Drops Design

 

DSCI0619

Une robe et son béret assorti, tricotés en Lima de Drops Design couleur pistache.

 

DSCI0620

Si vous aimez les mailles irlandaises, vous êtes au bon endroit. Sur ce modèle on ne se prive pas, de l'astrakan en passant par des torsades et des grappes de noppes.

DSCI0617

J'ai utilisé pour la robe 12 pelotes de laine Lima (65% laine, 35% alpaga) et pour le béret un peu plus d'une pelote.

L'hiver est encore présent et ma copine Guylaine aura bien chaud dans cet ensemble, le vert pistache est un joli clin d'oeil à la prochaine saison qui je l'espère ne tardera pas trop !DSCI0623

Ce modèle de robe est issu du catalogue Phildar n°55 (automne hiver 11-12)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi douée pour les travaux d'aiguilles, ma chère cousine Françoise.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta cousine Marie-Joe
Répondre
P
il faut donc prendre les explications du béret coccinelle ? Mais pour adulte vous avez pris quel n° d'aiguilles et combien de mailles? d'autre part est il possible de faire avec des aiguilles normales et pas circulaires ? merci
Répondre
P
bonjour! <br /> <br /> J'adore ce béret mais je n'arrive pas à accéder aux explications .Pouvez vous me les faire parvenir . Merci et bon tricot
Répondre
M
Super vos créations, et merci pour les tutos
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre béret femme vraiment superbe.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les explications ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 083
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité