Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
2 octobre 2011

Dans les packages de Phildar, un sac point astrakan

hnit itDans les packages proposés chez Phildar : ce petit sac format A4 (21 x 30 cm), il s'agit d'une commande et je mettrai la réalisation finale sous peu sur mon blog.

Il est réalisé en crochet, le niveau de réalisation est côté ***** et du coup je trouve la démarche très commerciale mais je prépère de loin un accompagnement à la réalisation dans un bar'mailles !

Alors si cet article vous fait envie, venez le réaliser vous-mêmes à mes prochains ateliers d'Octobre .... les 8 et 29

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité