Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
9 février 2013

Contre mauvaise fortune ... bon coeur !

 

 

des1

Décidement l'hiver persiste et signe ... Le jardin se transforme en espace nordique ! Mais contre mauvaise fortune, bon coeur j'équipe mes mimines et la pelle à neige : même pas peur !!!

J'ai tricoté ces mitoufles aiguilles circulaires 3,5 (magic loop) avec la laine Fabel de Drops Design. Le coloris prune (104) et le coloris "autorayant" jaune rose (903p) et je suis ravie du résultat !!!

Actuellement chez Drops opération sockalicious : c'est 25% quand même !!!

des2

On peut décliner ce jacquard Fair Isle de façon multiple avec les superbes couleurs dans cette qualité !

dessus

Pour les "i like" et les commentaires c'est juste dessous !!! Merci de partager, mitouflement votre !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
felicitation pour ton jacquard, il est vrai qu'e cette laine donne un superbe effet
Répondre
T
Bravo elles sont magnifiques et indispensables avec cette neige !!!!! Bises
Répondre
T
Bravo elles sont magnifiques et indispensables avec cette neige !!!!! Bises
Répondre
K
it's just marvellous ! je me demandais bien ce que c'étaient des mitoufles !!! combinaison de couleurs très réussie, travail d'orfèvre ! bravissimo !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 054
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité