Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
31 mars 2013

Version II du pull "Gaspard" taille 3 ans

devant1

Autre verson ICI : 

Pulls Gaspard, Lilian et Lilou pour les Triplés - Fait main by Créa'Chonche

Ce n'est pas seulement un pull Garspard mais trois que je viens de réaliser. Pour cette série j'ai imaginé d'habiller les triplés Gaspard Lilian et Lilou. L'idée de départ c'est de tricoter le même modèle en pensant à la bande dessinée "les triplés" que j'ai re-només au passage !!!

http://www.creachonche.com

 

 

 

Quand on tient un modèle qui "va bien", mieux vaut le garder précieusement sous le coude au cas où ...

Pour ce pull avec sa jolie poche kangourou, j'ai utilisé de la Heathers 220 tricotée en 3,75

devant2

Ce sweater sera le bienvenu pour ce printemps particulièrement frais (euh ... carrément froid)

Les emmanchures sont larges et le devant et le dos sont tricotés

en une seule pièce (pas de couture d'épaule).

dos1

le col marin est tricoté au point mousse de même que les bas des manches, devant et dos.

Ce sweater est celui de mon petit neveu Yoni

qui a fêté ses 2 ans cette semaine

et a qui je fais de gros bisous sur ses joues toutes rondes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Françoise, c'est toujours ta cousine, car les mails que je 'adresse ne te parvienne plus et me revienne au motif que tu aurais ta messagerie plein et avec plus de 500 spams.<br /> <br /> Conseils : nettoyer ta messagerie, et ouvrir deux autres mails, plus tolérants, comme Yahoo ou Gmail.<br /> <br /> Il faut reconnaître que d'un coup le mail Free devient bizarre.<br /> <br /> Je te donne une autre adresse mail : veda.31@gmx.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux pas mettre ici mon numéro de téléphone et je n'ai pas le tien, mais je souhaite te recevoir cet été, si tu le veux bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta cousine Marie
Répondre
C
Avant de faire des annonces non vérifiées il convient d'être prudent sur MON blog ce modèle n'a jamais été signalé comme gratuit. ATTENTION de ne pas faire l'amalgame entre mon blog et d'autres annonceurs !
Répondre
L
Bonjour, je confirme, il et bien écrit gratuit Bonne journée
Répondre
D
Pourquoi mettre tuto pull Gaspard GRATUITdans votre intitulé, si on ne le trouve pas ce tuto.
Répondre
G
Très joli mais je ne trouve nulle part les explications sur Wouimardis. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 032
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité