Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
18 mars 2013

Water for the elephants by Rosehiver

DSCI0678

Voici une paire de chaussettes tricotées en laine Fabel de Drops Design pour ma fille Cécile, qui par son métier fait souvent des études de terrain faunes et flore, et qui aura les pieds bien chauds. Je l'imagine bien en exploratrice avec un short kaki et un chapeau style colonial ! J'ai utilisé deux pelotes de laine, une uni crème et l'autre long print n° 650DSCI0677

Ce très joli modèle est proposé par Rosehiver sous le nom de Water for the elephants (Ravelry).

DSCI0679

Je fais les essais .... et je suis contente de cette première tentative ! Tout compte fait je vais peut être en faire d'autres pour mon fils qui a les pieds sensibles ....

Alors ? elles vous inspirent quoi ces chaussettes ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouuuuuu!<br /> <br /> super chouette et par le temps qu'il fait ...c'est de saison <br /> <br /> bravo moi j'adore <br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
superbe travail!
Répondre
L
elles sont vraiment très belles, j'adore ( pourtant je ne mets pas de chaussettes!) mais là ça donne envie de les essayer! grosses bises et bon mercredi ( mon dernier rentre vendredi yes!!!)
Répondre
L
tu es la reine de l'élégance ;) !!!
Répondre
L
Coucou, je te découvre grâce à ces jolies chaussettes! Elles sortent vraiment de l'ordinaire ! J'aime beaucoup, je retiens d'ailleurs le patron sur Ravelry car j'ai vraiment un coup de coeur ♥
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité