Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
12 mars 2013

Promenade sur la jetée

DSCI0660

 

Ajourd'hui c'est promenade sur la jetée avec la couleur brume marine, une très belle nuance du fil kid silk n°26 !

brumes marine2brumes marine

J'ai tricoté une robe avec des manches "chauve souris" et deux qualités de Drops : la baby mérinos (blanc) et donc la mohair et soie kid silk.

La combinaison de ces deux qualités donne ce résultat ultra doux et très très chaud !!

 

DSCI0662

Le dégradé bleuest très subtile et j'ai vu au fil des mailles se dessiner une belle promenade au bord de mer !

A Guylaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais cherchant pour idees que combiner deux types de laine y j'ai vu ton page de web en Google. C'est magnifique! J'aime le combination des coleurs. Pardon mon Francais.
Répondre
V
C'est superbe!
Répondre
B
la combinaison des deux fils donne vraiment une jolie couleur, cette robe est très réussie.. et vu les températures actuelles sera très appréciée...
Répondre
L
rohhh comme j'aime elle est vraiment splendide, j'ai hâte!! merciiiiiiiiii
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité