Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
13 mars 2013

Autre voyage tricotesque : Samarkand !

Aujourd'hui on prend la route de la soie, on rêve de tissus chatoyants et de couleurs sublimes, Samarkand se situe dans le nord-est de l’Ouzbékistan.

C'est sans doute pour cette raison que Holst Garn a emprunté ce nom magique pour sa qualité du même nom.

DSCI0663

J'ai tricoté ce gilet en "top down" et je me suis inspirée de la tunique Buttercup d'Heidi Kirrmaier. C'est mon 2e top down tricoté pour un vêtement et outre le fait que c'est "renversant" (on a pas du tout les mêmes repères) il tombe beaucoup mieux et présente l'avantage de supprimer les coutures, on ne fait qu'augmenter son travail.

DSCI0665

J'ai adoré cette encolure plutôt carré soulignée par un point dentelle que l'on retrouve en bas du gilet.

DSCI0668

La couleur réelle est plutôt celle-ci, et je crois que je n'en resterai pas là avec ce modèle car il me plaît beaucoup !!!

samarkand

Une invitation à "toucher" (pas le Monsieur !!!) ces magnifiques étoffes !!!

Ce mois de mars est un mois particulier dans ma petite famille, il y a plein d'anniversaires, plein de bisous à distribuer, plein d'amour à donner par le biais de mes petits ouvrages !

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est Ouondeurfoul, t'es une magicienne !
Répondre
T
Encore une fois c'est magnifique !!!! Un vrai régal pour les yeux .....bises
Répondre
F
Belle réalisation, j'aime beaucoup ! Très féminin. C'est sur Ravelry qu'on trouve le Buttercup car il n'y a pas le lien ou as-tu fait un tuto de ta réalisation revisitée ? <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
oooh tout un joli haut...et quelle couleur.....;)
Répondre
L
vraiment trop beau! dis donc tu fais de la magie avec tes aiguilles!!! la couleur la forme le point tout est très beau! bravo bravo, bises
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité