Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
3 mars 2013

Duo de bonnets

DSCI0653

Entre deux tricots des bonnets bien chauds ! Celui-ci pour Christine tricoté en strass light et phil'light,

DSCI0650

et celui-ci pour Jérémie, un jacquard tricoté en laine Fabel de Drops.

DSCI0651

Ce modèle est proposé dans la galerie de Drops Design 142-5, en changeant les couleurs
j'ai réalisé une version masculine de ce très joli bonnet.

Ces deux bonnets sont tricotés avec des aiguilles circulaires en magic loop.

DSCI0654

Le côté "rigolo" de ces photos : c'est la neige qui n'a pas trop envie de fondre ...
Du coup on ne voit même pas la tête qui se trouve dessous ! Ces accessoires me permettent une petite coupure
entre deux autres ouvrages plus conséquents ... à venir prochainement donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les deux sont Magnifiques!
Répondre
C
bravo pour ces supers bonnets!!!
Répondre
T
J'adore !!!!!! En particulier le bonnet en strass light et Phil light tu l' as trouve ou ??? Bises et encore bravo por toutes ces merveilles que tu tricotes .......
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité