Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
25 décembre 2012

Modern Icelandic Shawl

DSCI0531

Un réveillon de Noël très productif, puisque j'ai pu terminer ce deuxième châle moderne Islandais ! Mais il faut remonter 48 heures sur les horloges .... quelle ne fut ma surprise en rangeant mes pelotes de laine de trouver dans un paquet 3 pelotes d'Einband !

La magie de Noël c'est aussi çà !

A Christmas Evening productive, since I was able to finish this second modern Icelandic shawl! But we must go back 48 hours clock... what was my surprise them my balls of wool to find 3 balls of Einband in a package!
The magic of Christmas is also here!

DSCI0533

 

DSCI0534

Groundhog is always at home !!!!!! she's so cute !

J'ai utilisé les tons ivoire 0851, gris clair 1027 et marron clair 0885, une pelote de chaque !! Bien entendu si vous êtes tentées par cette aventure vous pouvez commander cette laine Islandaise ici :http://www.triscote.fr/prestashop/9-einband

Cette pure laine va se détendre au lavage et s'adoucir au fil du temps !

used ivory tones 0851, gray 1027 and light braun 0885, a skein of each! each ball measures approximately 273 yards

i've used circular needle 5 mm

Of course if you are tempted by the adventure you can order this wool Icelandic here: http://www.triscote.fr/prestashop/9-einband

DSCI0535

Les explications sont également sur le site de Christine, elle vous propose également des kits (laine et explication) tout prêts !

c'est ici en version 4 couleurs http://www.triscote.fr/prestashop/chales/691-chale-moderne-islandais-4-couleurs.html

English Pattern is also on the Christine's website , She also offers kits (wool and pattern)
It's here in version 4 colors http://www.triscote.fr/prestashop/chales/691-chale-moderne-islandais-4-couleurs.html

Châle Moderne Islandais 4 couleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais quelle merveille !!! il est vraiment sublime ... on a vraiment envie de se blotir dedans ..... j'espère que toi aussi tu as été gâtée pour Noël apres toutes les merveilles que tu as tricotées pour les autres ... bises
Répondre
L
Ohhh il est beau...il est à tombé tellement il est superbe!! et oui tu es très productive! bises et bon Noël
Répondre
J
joyeux noel,splendide,merveilleux,tu nous émerveilles par tes ouvrages,mercis.jeudemailles35
Répondre
B
MERVEILLEUX
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité