Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
23 décembre 2012

Le boléro ... yoooo

DSCI0529

Un boléro chauffe épaules coloris pêche en laine et mohair. Pfff j'ai pas trouvé de bouton "qui allait bien" dans ma boîte donc j'ai mis un accessoire provisoire ....

Il est tricoté avec des aiguilles n°6 (rapide donc) et j'ai assemblé deux fils pour obtenir un mélange bien agréable et léger.

DSCI0530

Des motifs ajourés en forme de petits ponts. Les côtés (manches) sont augmentés pour bien couvrir les épaules.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Serait-il possible d'avoir les explications de ce superbe boléro merci d'avance
Répondre
B
j aimerai avoir le tuto et le modèle du point s il vous plait, merci d avance!
Répondre
T
C'est bien mignon, mais on dit boléro, pas borélo!
Répondre
T
super sympa comme modèle et comme toujours c'est sublime ....
Répondre
F
Il est très beau, a l'air tout doux. Tu en as fait un tuto ?<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité