Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
21 décembre 2012

Le Châle de la Marmotte ! Groundhog's Shawl !

DSCI0515

Couleur "marmotte" voici un de mes derniers châles tricoté avec deux couleurs. Ce modèle de châle triangulaire d'inspiration Islandaise (Evelyn Clark) est exposé au Musée de l'héritage nordique de Seattle, il raconte aussi l'histoire de la Tante Bertha, une des émigrante islandaise dans le pacifique nord - ouest !

DSCI0516

Alors ? elle est pas géniale ma petite Marmotte ?

DSCI0517

Ce châle combine les principaux points de dentelle à savoir le point d'araignée et le point de treillis.

Vous pouvez vous procurer les explications de ce très joli châle chez ma copine Triscote et pourquoi pas commander en même temps la fameuse laine Einband d'Istex, c'est ICI http://www.triscote.fr/prestashop/9-einband

Ou bien chez notre amie Hélène Magnusson ici http://tricoteuse-islande.fr/blog/models/chale-moderne-islandais/

Allez continuez bien vos préparatifs de Noël, pour ma part un autre ouvrage m'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta mise en scène est superbe, bravo !
Répondre
L
coucou!! bon ben je lui piquerais bien son châle à ta marmotte!! <br /> <br /> olala!!! quelle merveille, quel bonheur! vraiment tu travaille divinement bien!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bien beau week end,
Répondre
T
bon je vais encore me répéter mais que dire de plus devant un tel spectacle .... c'est tout " simplement " divin !!! que de jolies choses crées par tes mains expertes ... bravo et merci de nous ravir avec de si belles créations ..... bises
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité