Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
15 novembre 2012

2 châles en "Baby Alpaca & Silk" de Drops

 

DSCI0466

Mes aiguilles sont productives ces jours ci mais il faut dire que la matière est une belle incitation, ce beau mélange baby alpaca et soie est une caresse, les aiguilles glissent et du coup les pelotes s'enchainent sans fatigue.

Voici donc 2 grands châles (ils mesurent plus de 2 mètres en largeur)

DSCI0460

Celui-ci est un gris mauve et c'est un night songs ou "gail" comme il vous plaira de l'appeler.

 

DSCI0462

Le deuxième est couleur "bruyère" et il s'agit d'un Icelandic Spring Shawl avec 27 répétitions du point araignée pour obtenir un ouvrage très enveloppant histoire de faire du cocooning !

 

Alors si vous cherchez des idées cadeaux, voici une source d'inspiration !

Pour chacun de ces châles j'ai utilisé près de 5 pelotes et si d'aventure vous n'êtes pas au courant il y a une belle promo chez Drops Design de 25% sur tous les fils alpaca

Pour ma douce Guilaine !!!!

 

DSCI0465

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rohhh qu'ils sont beaux aussi ceux là, une vraie fée aux doigts d'or, et quelle productivité!!! j'en reviens pas! bises et bon weekend
Répondre
L
rohhh oui qu'ils sont trop beaux aussi ceux là, une fée aux doigts d'or!!! bises et bon weekend
Répondre
T
que dire à part qu'ils sont SUBLISSIMES !!!! bravo et les couleurs sont divines comme d'habitude .... du beau travail encore une fois !!!!
Répondre
B
ils sont superbes tous les deux...bravo !!!
Répondre
G
I love this 2 shawls
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité