Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
7 novembre 2012

Poudré, rayé, en beige, en gris et en bleu ..

DSCI0433

Pour la veste j'ai tricoté un mixte de Malabrigo "Alpine pearl" lace très fine seulement 2 brins et de phil'light couleur beige. Heureux mélange bien chaud et très duveteux ! Les manches sont "raglan" çà j'aime bien !

DSCI0452

Pour aller avec ou pas d'ailleurs .. une robe à larges rayures gris et bleu marine (la photo suivante est trop exposée les couleurs exactes sont celles du dessus .... Elle est tricoté en phil'folk avec 4 pelotes de 210 m chacune et 75% de laine.

DSCI0454

Le col est cheminée .... en fait pas d'encolure ... mais çà doit être la mode alors ? pourquoi pas !

DSCI0457

Si elle veux porter cette veste avec un "jeans" j'ai acheté aujourd'hui une tunique que j'ai beaucoup aimé avec
des petits noeuds blancs et bleu marine.

Bien entendu c'est pour ma petite Lou que je vais chercher demain pour 2 jours de plaisir, d'amour et de calin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
T
c'est vraiment magnifique et les couleurs splendides ... comme toujours !!! elle a bien de la chance cette petite fille ....
Répondre
F
Très bel ensemble, le mélange utilisé pour la veste est une belle réussite. J'aime aussi beaucoup la tunique achetée.
Répondre
L
ohh ce qu'elle va être chou ta petite fille, en plus elle aura bien chaud,dis donc elle est gâtée, et tu as bien raison elle est vraiment trop mignonne, et le petit haut avec des petits noeuds est très mignon aussi, bref je crois que si j'avais le temps je la plaindrais cette petite Lou ;-)) en tous cas, bonne "vacances" avec ta petite fille bises à vous deux
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 024
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité