Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
28 septembre 2012

Lace Poncho VogueKnitting early autumn 2012 !

DSCI0373

Dans mes "en cours" il y avait ce poncho dentelle couleur pastel issu du magazine VogueKnitting pré automne 2012. Il était le coup de coeur de ma petite soeur "Zouzou" alors pour lui faire plaisir j'ai tricoté presque sans relâche cette dentelle un peu casse tête puisque les points sont différents (centre et côtés) et se travaillent aussi bien à l'endroit qu'à l'envers !!! J'ai ajouté un ruban d'organza à la base du cou pour ajouter de la délicatesse à cet ouvrage.

DSCI0374

Ce poncho se tricote en rond et en top down (du haut en bas) 108 mailles pour commencer et 818 au final .... ce qui veut dire qu'il ne faut pas être pressée ! Mais ceci dit j'ai réussi à démarrer deux ouvrages et si d'avance mon Lutin Calin passe ici le prochain post sera le sien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce modèle m'avait beaucoup plu quand je l'ai découvert dans le magazine et j'avais peur qu'il ne rende pas aussi bien une fois fini, mis quand je vois ta réalisation ... ouah... elle est sublime!
Répondre
T
cet ouvrage est vraiment magnifique et quel travail de patience encore une fois !!!!<br /> <br /> tu nous emerveilles chaque fois de plus en plus , et c'est toujours avec beaucoup d'impatience que j'attends tes nouveaux posts pour voir ce que tu as fais de beau !!!!!!<br /> <br /> bravo encore
Répondre
P
Oooh la la mais c'est magnifique!!! J'admire une fois de plus!!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
ce chale poncho est tout simplement sublime, un beau cadeau pour ta petite soeur, elle va être heureuse de le recevoir
Répondre
L
coucou à mais oui je passe ( manquerai plus que ça!!lol) olala qu'il est splendide cet ouvrage!! que "Zouzou" à de la chance!!!! en plus il doit être super léger mais très chaud,que tu as des doigts de fée ( en or massif aussi) bises et tu me mail pour tu sais quoi!! bisous bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité