Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
30 mai 2012

Once upon a time ... my 2nd "Haruni"

DSCI0193

Il était une fois mon deuxième "haruni" qui me faisait trop envie ! J'ai voulu le faire plus grand et j'ai donc fait 20 répétitions du motif fougère et donc je ne pouvais pas en faire plus car j'avais avant les feuilles déjà 400 mailles !!!

DSCI0194

Mais le résultat est à la hauteur de mes attentes, bien enveloppant ! tout doux ..

DSCI0196

Le dernier rang est fait au crochet, ouf ! la nuit arrive, quelques photos et je vais aller rêver de mon ouvrage suivant ! à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore!!!!!!! magnifique! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
T
Rarement vu de si belles choses ! bravo encore !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité