Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
18 mai 2012

Rhubarbe & Framboise le gilet 12 mois

DSCI0191

Rhubarbe et framboise !!! non non c'est pas une recette de confiture mais une petite veste tricotée dans des couleurs adorables avec le fil mississipi 3 de Katia !!! j'aime beaucoup ce coton (60%) et le panel des couleurs est surprenant 4 à 5 déclinaisons de bleu, vert, roses et j'en passe .... Pour cet exercice j'ai tricoté façon "kimono" du point mousse pour les bas et les bordures et des côtes pour le col.

Allez en avant il me reste assez de coton pour en faire une deuxième .... à bientôt et si d'aventure vous passez par là merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh ce qu'il est mignon ce petit gilet! je commence à regarder la layette car ma belle fille à comme projet un bébé ( bon pas tout de suite, mais ....) alors je commence doucement, celui là est vraiment beau. bises
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité