Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
12 mai 2012

A chacun son "Haruni" !

DSCI0182

Je crois que nous avons été nombreuses à être intriguées par ce châle très orignal tricoté en "top - down" le point de fougère se retrouve sur le grand triangle et il évolue avec un motif de grandes feuilles.

Pour la petite histoire c'est Emily Ross qui a partagé cet ouvrage sur le site de ravelry et il est traduit en français par une gentille Christine de Savoie !

Haruni signifie "grand mère" en Quenya, un langage elfilque de Tolkien .... !!!!!

voisi la bordure :

DSCI0183

Je l'ai tricoté avec un fil alpaga et laine la couleur est mélangée vert et marron avec des petits points turquoises .... couleur sous bois comme aurait pu le demander "peau d'Ane" !!!! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !! j'ai prévu de le faire aussi celui ci...
Répondre
L
olala!!! mais tu tricote(merveilleusement bien) plus vite que ton ombre!!ce qu'il est beau, bravo, bises et bon week end
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 072
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité