Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
8 mai 2012

Petits poissons dans l'eau ...

DSCI0179

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent, nagent, nagent, nagent

Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ! Vous vous souvenez de cette chanson ? Et bien c'est l'air que j'ai eu dans la tête en brodant ces petits poissons !!!

DSCI0181

Voici donc le deuxième ensemble taille 18 mois du thème "les p'tits bouchons" Celui-ci est tricoté en coton cabotine de phildar avec 4 couleurs en rayures (deux bleus, gris et blanc). C'est la dominante du bleu qui m'a inspiré ces motifs rigolos ..... les petits poissons.

Allez on chante une dernière fois ensemble : "Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent, nagent, nagent, nagent Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros !!!" Bises à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca donnerai presque ( j'ai dis presque hein!!) de se remettre à pouponner!mais non tout le monde sait qu'un bébé c'est de la publicité mensongère ( ça reste pas longtemps bébé!!!) ton ensemble est trop chou, bises
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 024
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité