Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
29 octobre 2017

Andromeda en Air Lux de Katia

 

 

Andromeda AL1

Un autre Andromeda by Pam Allen Design en version très légère tricoté avec la laine Air Lux de Katia.

Pour cette version j'ai utilisé moins de 350 grammes de fils puisque cette qualité pour 50g mesure 300 mètres ;)

Coloris 69 gris et nacre.

Andromeda AL2

J'ai aussi voulu tester les perles enfilées et tricotées pour donner un petit air "bijou", et il j'ai trouvé comment simplifier la technique, comme ci-dessous j'ai commandé des aiguilles spéciales "big eye beading needle" sous la marque Beadalour il suffit à l'aide d'un crochet très fin de faire passer la laine dans le chat de l'aiguille. Des perles Japonaises MIYUKI ou en verre avec un diamètre intérieur de 1 à 1,5 mm. Une fois le nombre de perles nécessaires sur le fil, il suffit de faire coulisser la perle à l'endroit voulu.

Andromeda AL3

Cette technique est très utilisée sur les châles et permet un travail délicat.
Attention aussi au poids des perles, elles peuvent "plomber" les zones incrustées.

La laine venue de Bayonne, va repartir pas très loin du côté de St Jean de Luz
sur les épaules de ma Lili Gaufrette au Pays Basque.

Il lui reste, si elle apprécie cette laine, à visiter la boutique située à Bayonne pour choisir d'autres coloris
dans cette qualité qui devrait lui plaire ;)

Encore un mois de passé ... je vais devenir le lapin dans Alice au pays des merveilles "en retard" ... j'ai l'impression de ne pas avancer !!! Bises mes Copin@ttes ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie veste
Répondre
M
Tellement beau dans sa sobriété ! Pour mes colliers ou bracelets en perles au crochet, j'enfile aussi toutes les perles à l'avance ! Parfois des centaines. Et pour faire un motif, il s'agit de ne pas se tromper !
Répondre
C
Une veste toute simple mais vraiment superbe, elle a l'air très douce!
Répondre
P
Quelle veste, elle est magnifique, j'aime beaucoup la couleur et la forme !
Répondre
B
magnifique veste... j'aime beaucoup... quel beau travail... bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 030
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité