Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
16 novembre 2017

2 autres top down

VitaminD1

Enfin les mises à jour de mes "en cours", un Vitamin D pour ma fille tricoté en Softine de Cheval Blanc.

J'aime bien cette technique qui permet un vêtement souple puisqu'il n'y a pas de couture ;)

VitaminD2

Les augmentations se font à la fois par des mailles insérées et des jetées sur la moitié du haut du corps.
Les rangs raccourcis forment l'arrondi des devants.

Levenwick1

Et puis un autre Levenwick, tricoté en laine chinée prune orange et fuschia.

Le boutonnage est réalisé dans les vagues.

Levenwick2

Difficile de vous montrer la couleur exacte ...
Le coloris le plus proche est celui de la photo au dessus (bande de boutonnage).

Voilà je continue mes mises à jour donc à suivre ...

Bises les internautes, n'oubliez pas vos petites laines si utiles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsque le Vitamine D a été publié, je pensais ce que serait comme çà une petite nouveauté sans suite , mais le voilà devenu quasiment un classique intemporel ! Deux beaux ouvrages, ton expo est bientôt prête ? Bisou
Répondre
B
Une réussite ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
J'envisage de tricoter le vitamine D. Combien avez vous utilisé de pelotes de softine?<br /> <br /> Je passerai la commande après votre réponse.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
F
très beau travail et modèles superbes .Merci pour ce beau partage ! gros bisous
Répondre
C
Oooooh j'adore!! surtout le vitamin D, il faut que je me l'offre ce modèle depuis le temps, je le trouve tellement beau! <br /> <br /> L'autre est super aussi avec tous les boutons ça lui donne un style d'enfer!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité