Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
1 janvier 2018

Nouvelle Année, Nouveaux Projets !

Hana Hou1

Je termine et commence l'année avec mes tricots, mes indispensables aiguilles et laines qui m'apportent tant de joie !

Hana Hou2

Voici un cardigan tricoté en Kid Silk de Drops coloris naturel, modèle Hana Hou by Mel Ski (à trouver sur Ravelry)

Fils doubles en 3,5 mm pour un vêtement tout en douceur et très léger (300 gr), les devants croisent sous un col fantaisie et les bordures sont très agréables à tricoter.

Hana Hou3

Ce projet c'était pour l'anniversaire de ma soeur Lili G qui aime la douceur et les fils fins ;)

Depuis, j'ai commencé de nouveaux projets déclinés en trois couleurs de fil Lima : Bleu glacier, ocre et Rose poudré !

Hana Hou4

Et puis je profite du nouvel An pour vous adresser mes voeux de bonheur et de santé du haut de ma montagne qui parfois m'offre des paysages surprenants !

Bonne Année à tous ! Happy New Year every one !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année, santé, bonheur, joie, prospérité et bien sur beaucoup de tricots qui vont régaler nos yeux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Très belle année à toi aussi, pleine de beaux projets !
Répondre
M
Merci pour tes voeux, je te souhaite également une très belle et douce nouvelle année ! Douce comme les beaux fils qui passent sur tes doigts, pour mon plaisir et souvent mon émerveillement ! A bientôt pour découvrir tes trois nuances de Lima !
Répondre
H
Superbe ! continue cette année la réalisation de telles beautés ! vive 2018 !
Répondre
E
encore une fois tes doigts d'or ont fait merveille! je te remercie pour tes voeux et te présente les miens remplis de joie, bonheur, santé, amour, amitiés, réalisations tricots, et surtouts de joyeux moments en famille, mille gros bisous et bonne année
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité