Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
29 décembre 2011

Dijon : Planète Laine !

DSCI0024DSCI0025

Si vous aimez la laine faites un tour à Dijon à Planète Laine ! Noro Rowan Katia Plassard Gedifra et j'en passe ...

photo-b-copie-1photo-c-copie-2     20 rue du Château    21000 DIJON

Et si vous avez du temps je vous recommande la route des grands crus !

nuitsoù vous pourrez déguster avec modération du Chambertin, Nuits St Georges, Crémant de Bourgogne, Les Grands Crus de Beaune ... et pourquoi pas faire une halte dans un restaurant délicieux à Beaune : Piqu'boeuf !

restau picboeuf allez hic !!! bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce magasin qui était merveilleux est fermé depuis plusieurs mois !!!
Répondre
C
j'irai volontiers y faire une visite lors de mon prochain passage à Dijon mais où se trouve ce magasin ?<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité