Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
1 septembre 2017

Lili Gaufrette 's Cardi

cardi1

Pour ma Lili Gaufrette un cardigan en baby merino de Garnstudio en rose poudré.

cardi2

Quand elle a vu ce modèle signé Pam Allen sur Ravelry #Andromeda, elle s'est retrouvée complètement dans cette proposition puisqu'elle qu'elle a la chance (veinarde !!!) de vivre au bord d'une baie de rêve, celle de Saint Jean Luz au Pays Basque !

Ma Lili va pouvoir partir à l'aventure du sentier du littoral jusqu'à la pointe Sainte Barbe, respirer les embruns et prendre le soleil dans cette tenue cocooning tricotée en baby merino. C'est un top down qui pour cette qualité nécessite 7 pelotes de laine coloris 26.

cardi3

Voici la version originale en gris clair ;)

Bonne journée à tous ! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , il est top ce gilet bravo . Bonne continuation ...
Répondre
M
Quel joli modèle et effectivement dans cette couleur il rend vraiment bien ! A bientôt, je me suis mise au jacquard et c'est de ta faute, ta très grande faute ! Bisou
Répondre
C
Il est superbe et doit être vraiment agréable à porter ;)
Répondre
J
Super modèle et je l'imagine très bien sur la Côte Basque, j'ai eu la chance de vire 15 ans à Biarritz !...bonne journée...
Répondre
T
Superbe , ça donne envie de le tricoter et de le porter !!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité