Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
15 mars 2017

Caroly Burda tricot n°18

 

 

 

 

20170315_122046

Encore du jacquard me direz-vous, oui mais des couleurs de saison des mailles plus fines (tricoté en 3 mm) avec un dégradé Jawoll Magic acidulé sur un fond turquoise Flora de Drops.

20170315_122051

Le bas des manches et du gilet forment une basque et j'ai presque réussi à "caler" la nuance à gauche et à droite.

20170315_122124

Ce modèle est proposé dans le magazine Burda Tricot n° 18 (ci-dessous) et comme ma soeur préférait un gilet je suis parti sur des steeks afin de tricoter le corps en une seule pièce.

20170315_122243

Et puis une paire de cho7 un nouveau modèle à retrouver sur le site de Garnstudio histoire de fêter le printemps !

Bonne journée à tous et toutes ! ;)

20170315_155337

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour à vous<br /> <br /> Je souhaiterais réaliser le pull que vous avez fait mais dans sa version originale mais je n'arrive pas à acheter le catalogue ni à avoir les explications du modèle et la laine employées. Serait il possible d'en obtenir les explications soit par mail ou m'envoyer une copie ? se serait formidable !!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup à vous!!!! belle journée
Répondre
C
Je vous remercie beaucoup mais j'ai encore une question pouvez vous me dire combien il m'en faut en lang yarn et les coloris je vous prie. et vous remercie vraiment de la rapidité de votre première réponse. Vraiment merci du fond du coeur
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> On ne peut que vous félicitez!!!!! mais je souhaite faire le modèle avec la laine utilisée dans le catalogue pour ce modèle de burda tricot mais je n'arrive ni à me procurer le magazine ni à avoir une explication sur internet pourriez vous me communiquer la laine utilisée ce serait très gentil de votre part cordialement
Répondre
M
oh là là un gilet comme ça j'en ai rêvé BRAVO il est magnifique
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité