Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
16 décembre 2016

24 heures de retard ...

20161208_194049

Une troisième version du modèle Chilly pour ma soeur Lili Gaufrette, tricotée en Kid Silk de Drops.

Cette veste est tricotée en fil double, aiguille 4 et le résultat est exactement ce que j'attendais.

Pour une taille 38 40 prévoir 10 pelotes.

20161208_194106

La fermeture c'est comme on veut, une broche, une épingle ou rien ...

20161208_194126

Le plus du modèle pas de couture, les manches sont tricotées en circulaire les devants et le dos en "aller retour". Quand les pièces sont réunies c'est un peu long ... mais dès les premières diminutions le rythme s'accélère !

Ce n'est pas le cas du facteur qui a livré le colis avec 24 heures de retard. Mais bon les fêtes approchent et les colis ont commencé à "valser" d'une plate forme à une autre.

20161208_194153

20161213_165220

Pour moi fini la grisaille et l'angoisse de savoir si il y a encore du monde la dessous !!!! hahahaaaa Je m'envole mardi au Pays Basque rejoindre mes soeurettes histoire de fêter Noël avec beaucoup d'amour, de paix et de douceur de vivre.

Bises mes poulettes internautes ! Bonnes fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime quelle que soit la version ! Juste pour dire : moi, je SURVIS là-dessous ! Bisou
Répondre
T
ce modèle est tout simplement sublime et il a l air bien chaud et tout doux ...elle a de la chance ta soeur !!!!
Répondre
J
Bonjour merci pour la réponse . Moi aussi je vous souhaite de belles Fêtes. Amicalement
Répondre
J
Bonjour voila un joli modèle ou on a envi de se blottir , j'adore ou trouver le modèle . Merci , passez de belles fêtés
Répondre
A
Waouhhh c'est très beau!!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 063
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité