Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
19 août 2019

Chilly The Rowan Collection: 40th Anniversary

Chilly Rowan

Une énième réalisation de ce modèle Rowan que j'adore !

A retrouver dans le catalogue 58 ou dans la collection Rowan 40e anniversaire.

C'est le coloris 28 de la Kid Silk (le coloris n'est pas top sur la photo ...)

Cette fois je l'ai tricoté en taille S car celle que j'avais tricoté en gris pour ma frangine s'est étiré dans le temps (pourtant mon échantillon était bon) Bref pour qu'elle ne fasse pas "un tour et demi" dans sa nouvelle veste j'ai préféré prendre une taille en dessous.

C'est toujours un grand plaisir de tricoté cette qualité, c'est un fil très chaud, douillet à souhait et la soie apporte un léger brillant sur les mailles étirées (celles qui forment le dessin)

Verdict mercredi à l'essayage ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il'est magnifique, on a envie de se lover dedans
Répondre
M
C'est un très beau modèle dont on ne se lasse pas ! Effectivement cette qualité, si confortable se déforme à l'usage, mais ... c'est signe qu'elle est appréciée et portée ! Bon week end
Répondre
B
comme il doit être douillet ce gilet....on doit avoir plaisir à s'enrouler dedans...bravo il est superbe...bises
Répondre
F
bravo bravo et en plus le coloris est très agréable . J'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Tout simplement !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine, très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 082
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité