Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
18 février 2016

Isa's socks

20160218_085726

Mais non ! ma copine ne s'est pas levée du pieds gauche !!! Mais aujourd'hui, comme tous les jours un peu frais, pour avoir chaud aux pieds elle enfile des chaussettes tricotées main avec de l'alpaca.

20160218_085738

Et heureusement qu'elle a enlevé ses boots, car j'avais oublié de prendre cette paire ci en photo.

Ce modèle est Norvégien, signé Lillcat Design. Ce modèle, comme bien d'autres sont sur Ravelry.

 

20160218_085758

Un dessous de pied original, avec le motif fleural repris en timbre.

20160218_090105

Et puis, une de mes dernières créations, "les Ménuires". La rédaction est toujours dans ma "to do" liste ... oups !

20160218_090123

Enfin, vous avez vu la hauteur des talons ? Et bien Isabelle est toujours dans un juste équilibre même "haut perchée", je suis admirative (perso après une heure je saute dans mes ballerines).

Bises les poulettes ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des chaussettes magnifiques.J'adore le dessous de pied!!
Répondre
F
une réalisation très réussie comme d'hab ........<br /> <br /> très jolies chaussettes : le dessous est aussi joli que le dessus !!!on reconnait là un travail de maitre !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Quel dessous de pied ! Les cho7 sont splendides !
Répondre
T
De bien belles chaussettes qui en plus sont bien chaudes donc bien appréciables en ce moment !!!! Du beau travail comme toujours ..... Bravo
Répondre
L
comme toujours ce sont de pures merveilles avec le souci du détail ( sous le pied) vraiment bravo bravo, mille bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité