Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
15 mars 2015

Raspberry socks

Aujourd'hui c'était ballade avec ma copine Annick, marché "spécial mercerie" à St-Héand !

J'ai aussi terminé les chaussettes pour mes frangines, heureusement que j'en ai seulement 2 ! ha ! haaaa !!!! Cette fois ce sera le même modèle comme çà elles se souviendront longtemps des framboises à Françoise !

DSCI2206

DSCI2207

raspberries

Ce modèle de Jorid Linvik est en vente ici : http://www.joridweb.com/butikk/shop.html en anglais, il y a aussi pour ce patron les mitaines "fingerless" assorties.

J'ai aussi trouvé de jolis coupons pour coudre, des boutons, mais aussi pour nourrir mon appétit vorace des cônes (mélange laine et polyamide) pour réaliser probablement un plaid motifs norvégiens en rouge cerise (bien mûre) et crème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super les chaussettes, je ne m'y suis pas encore risquée !!!! J'ai hâte d'en voir plus sur le plaid à motifs norvégiens. Moi, j'avance doucement et oui il y a bien une erreur !!!!
Répondre
C
Elles sont superbes ces chaussettes!
Répondre
T
Super sympa ces chaussettes j ´ adore !!!!!<br /> <br /> Bravo .....
Répondre
D
Trop craquantes tes chaussettes!!!!<br /> <br /> Bises, Dany
Répondre
F
C'est génial ! je pense qu'elles vont être contentes !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> j'ai hate de voir l'avancé de ton plaid !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité