Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
6 août 2013

Fly with me : just amazing !!!

Etonnant, incroyable .... !!!  Quant on aime le tricot ce modèle est juste incontournable ! Ce manteau s'appelle "Fly with me", il est norvégien tout comme sa créatrice Jorid Linvik. Je vous invite du reste à aller faire un tour sur son site www.joridweb.com !

moi dos manteau

J'ai réalisé ce manteau pour ma petite soeur, il est tricoté en laine Kauni couleur ESA (dégradé bleu) sur fond noir.

DSCI0941

Au passage un grand merci très affectueux à ma copine Annick, qui a bien voulu tour à tour faire le photographe et le mannequin !

fly with me pele mele

En haut à gauche Annick vous envoie des bisous à vous toutes amies internautes ! La brune un brin ronde (mais juste un brin !!!) c'est moi toute ravie de partager ce très beau modèle. les manches

Les manches comme le corps sont tricotés en rond d'une seule pièce et ci dessous vous pouvez visualiser le steek (une bande en "damier" surfilée à la machine APRES blocage et découpée. J'ai ensuite remonté des mailles le long du steek pour tricoter les bandes de boutonnage.

stek

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et les explications de ce modèle, elles existent en français?
Répondre
M
Je connais bien le site de Jorid, et j'adore ce qu'elle fait. Il fait déjà un moment que j'ai envie de tricoter ce gilet. Je le trouve magnifique.
Répondre
B
Que dire de plus .... si ce n'est que c'est absolument fabuleux<br /> <br /> quel travail, et quelle patiente il a du te falloir<br /> <br /> Dommage que les explications soit en anglais.. Le modèle est vraiment superbe
Répondre
I
quel magnifique ouvrage un grand bravo
Répondre
M
Mais t'es putain de douée! j'arrête le tricot j'ai trop honte!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité