Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
23 juillet 2013

Kestrals Kimono

DSCI0901

Aujourd'hui je vous propose une merveilleuse rencontre avec Sarah Swett (Idaho - ouest Américain) qui nous a concocté ce magnifique kimono "Kestrals Alight Cropped Kimono" avec pour motif le faucon crécerelle.

DSCI0904

Je suis encore dans la magie de cette proposition avec des dégradés subtiles grâce à la laine Kauni (100% laine). J'ai utilisé deux dégradés, le bleu ES et en contraste EP (rouille, ocre jaune et marron).

DSCI0905

On peut voir le coucher ou le lever du jour à chacun son imaginaire. Pour fermer ce kimono j'ai utilisé une broche en bois.

J'ai tricoté l'ensemble en circulaire (manches et corps) et pour la deuxième fois j'ai utilisé la technique du steek (une bande de 6 ou 8 mailles sur laquelle on surjette un zig zag et on coupe au milieu des ces deux lignes)

DSCI0892

Voici mon livre qui propose de très beaux modèles, particulièrement originaux.

DSCI0907

Celui-ci est le premier, car dans ma tête je cherche déjà le prochain dégradé ! Il est pour ma petite soeur que j'embrasse tendrement et qui va attendre l'automne avec une grande impatience pour le porter !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Felicitations, tous vos travaux sont tellement beaux!
Répondre
M
Sublime
Répondre
S
joli!
Répondre
Z
SPLENDIDE !! <br /> <br /> Quel travail !!! Une petite merveille !!<br /> <br /> Bravo l'artiste !
Répondre
C
Il est de toute beauté ce gilet bravo la tricoteuse.
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 013
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité