Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
15 février 2015

Drops 118-4 en Delight

DSCI2161

Voici une nouvelle veste manches courtes en "Delight" coloris n°2 prune / beige / bruyère finie cet après midi.

J'avais envie de tricoter du jersey tout simple, seule la variation des couleurs apporte une touche de fantaisie.

DSCI2164

Et demain ce sera avec un pantalon pattes "deph" ha ha haaaaa ... Stay in alive !!! Stay in alive façon Bee Gees qui m'ont tant fait danser quand j'étais un peu plus jeune ! :) J'ai profité cet après midi pour raccourcir le pantalon car la dernière fois que je l'ai porté je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai failli plonger ... Donc 5 cm de moins, des boots en daim beige et hop en avant pour une nouvelle semaine de travail !

DSCI2165

Bonne semaine les copines, d'après la météo retour du soleil et de l'anticyclone !!!!
wouaf wouaf en voilà une bonne nouvelle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> très joli blog. J'ai découvert ici les fils drops, et cela m'a convaincue d'en acheter. Vos ouvrages sont superbes.<br /> <br /> Vos bérets sont magnifiques, auriez-vous la gentillesse de me communiquer les références des modèles que vous utilisez ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Marie-Brigitte
Répondre
B
C'est super joli, j'adore la forme et la couleur
Répondre
Z
Trés sympa l'ensemble !<br /> <br /> J'adore les "pattes d'éph'" ...dommage on n'en trouve plus des vrais !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
Jolie veste, ce point de jersey avec ce dégradé de couleurs lui donne une touche bien sympa !!!!<br /> <br /> Génération Pat'd'Eph toi aussi, bienvenue au club !!!!!! bizettes à bientôt
Répondre
A
Superbe veste et quel bel ensemble !! Belle semaine ! eh bien moi, je suis dans le jacquard !!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 032
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité