Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
11 août 2012

Le gilet tricoté aux points d'étamine de MamyLène

DSCI0285

Ce gilet vert foncé est tricoté en point d'étamines, le tuto est plus bas dans mon blog dans la rubrique "tuto".

J'ai utilisé de la partner 3,5 de Phildar et un peu de laine galactic.

Il est tricoté pour MamyLène, la deuxième grand'mère de ma petite fille qui habite à Bordeaux.DSCI0286

Le tour du gilet et ceux des manches sont crochetés avec 3 rangs

(le premier de la même couleur que le gilet, les deux suivants avec le fil galactic couleur nacre et myrtille)

Le bas des manches est ouvert sur le poignet

DSCI0287

Le haut des devants sont brodés au point de croix, deux pampilles volent au bas des broderies

DSCI0284

Le voici dans son ensemble, avec une touche exotique et pourtant un air bien couture façon "feston".

Retrouvez ce modèle phildar dans le catalogue n°50 ( printemps/été 2011)

Si vous passez par là ... merci de votre visite !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce gilet au point d étamine . Je ne trouve pas le tuto. Pourriez vous me l'envoyer svp. Bravo pour vos créations je suis fan. Continuez à nous faire rêver. Merci
Répondre
T
c'est vraiment magnifique et le point est superbe !!! j'adore cette veste qui donne un coté chic ..... bref encore une fois j'adore ton travail ......
Répondre
B
un modèle chic très très "couture" j'aime beaucoup !!! il est superbe !!!
Répondre
T
il est tout a fait sublime! un côté chic mais pas trop! j'adore! du très beau travail! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
L
ohh lala quelle belle pièce ( à mettre sur ma looooonnngue liste des à faire!!) purée elle va avoir la classe cette mamie! en tout cas tu excelle au aiguilles, bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité