Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
13 août 2012

Gilet zippé T24 mois en Drops Népal pour Yoni

Ce week end c'était Népal de Drops Design. Pour mon petit neveu Yoni, j'ai tricoté un gilet avec un motif "doggy"
sur les devants.

La qualité de cette laine 65% laine et 35% alpaca est très moelleuse et j'ai tricoté avec des aiguilles n°5.

Ce vêtement sera bien chaud, comme il me restait de la laine j'ai tricoté des moufles avec en motif
des empruntes de toutou ou de chat ...

D'ailleurs miss Grignotte était en train d'escalader (en bas à droite) ! pour regarder de plus près !!

DSCI0298

DSCI0300

Deux boutons sont cousus aux pointes du col donnant un regard à ce toutou.

 

DSCI0301

 

Pour les finitions j'ai utilisé un biais gris à pois blancs.

 

J'ai utilisé pour ce modèle 6 pelotes de gris 0506 (gris minerai) 1 pelote de gris 0501 (gris bleu)
et 1 pelote de gris 0500 (gris clair).

Ce modèle est issu du catalogue Phildar n°74 automne hiver !

Vous qui me rendez une petite visite, laissez moi un message ... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable, bravo ! J'ai de la Drops Népal en stock et je cherchais un modèle enfant. Je me demandais juste comment se tient la laine après plusieurs lavages.
Répondre
L
un grand bravo il est vraiment beau ...je dirais meme plus il est mimi tout plein !!!!!!!!
Répondre
T
il est vraiment adorable! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
T
ce gilet est vraiment magnifique !! quel travail de jacquart !!! et les finitions sont superbes ... bravo
Répondre
F
superbe il est magnifique
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité