Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
15 octobre 2012

Scène 2 la veste Drops Baby Mérino chocolat

 

DSCI0395

 

Dans la scène 2, il y a cette jolie veste chocolat festonnée en gris et rose. Tricotée en Baby Mérinos de Drops elle est toute douce et très confortable. Le point d'étamine (cf dans le tutoriel des points) donne de l'épaisseur car il s'agit de points mousse avec sur le rang envers une maille tricotée sur deux

 

DSCI0396

Sur cette photo la couleur est beaucoup plus fidèle ...

 

 

DSCI0398

La voici sur le mannequin  !

DSCI0401

zoom sur les broderies points de croix et zig zag, des pampilles ponctuent les motifs.

Pour ce modèle j'ai utilisé presque huit pelotes marron n° 18, un peu de gris n°20 et du rose n° 8.

A porter sans modération petit Lutin !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique cette veste , elle est tres féminine , le point est superbe et les couleurs resplendissantes ..... bravo c'est toujours un régal à voir .....
Répondre
C
to knit this stitchs do like this : <br /> <br /> <br /> <br /> row 1 : (wright side) knit <br /> <br /> <br /> <br /> row 2 : (wrong side) knit, * knit,slip the following stitch thread in front of job, knit* repeat *.*, knit <br /> <br /> <br /> <br /> row 3 : knit <br /> <br /> <br /> <br /> row 4 : * knit, slip the next stitch knit * repeat *.*, knit
Répondre
E
oh woooow, its beautiful! really gorgeous! :D what kind of stitch is this?
Répondre
L
ohhhh elle est belle, et le coloris est trop beau, j'adore! merci merci merci, de plus fin du mois j'ai une réunion à faire, donc je crois que j'ai trouvé ma tenue ;-) merci ma belle. tu me dis quand tu veux faire la suite? bisous bisous et surtout merci
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité