Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
8 avril 2012

Gilet fillette sans manche T 10 ans

DSCI0147

Demain c'est bien sûr le Lundi de Pâques mais c'est aussi une journée particulière pour ma petite fille !

En plus des "vrais cadeaux (jouets)" pour son anniversaire je viens de terminer ce gilet sans manches mais avec une capuche.

DSCI0149

Il est tricoté avec la laine Partner 6 de chez phiphi, un fil très agréable grâce à la composition polyamide 50% et laine peignée 25 %.

les bas sont tricotés en point d'astrakan (j'avais mis le tuto de ce point sur mon blog) jersey endroit et points fantaisies en haut avec quelques noppes.

Les bords des manches et la capuche sont en point mousse.

DSCI0150

Et voici de plus près le point fantaisie. Cette belle demoiselle aura demain 8 ans !! et oui déjà ...

Retrouvez ce modèle dans le catalogue phildar enfant n°57

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau, pourrais je avoir les explications s'il vous plaît ? Ce serait bien gentil, merci
Répondre
M
bonjour es ce que je pourrais avoir le modele et explications merci
Répondre
G
Another beautiful project.
Répondre
S
Superbe!!! Ca me donnerait presque envie d'avoir une fille!
Répondre
F
You are an extremely talented lady. It must give you much joy to make such beautiful items to bring smiles to others.I love your work.
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité