Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
15 juillet 2011

Pull raglan irlandais en Sport Laine

Pull_Corinne

Vous le reconnaissez ? et oui catalogue phildar automne : il est en couverture ...

tricoté en SportLaine un joli bleu nuit, les manches et les côtés sont en jours verticaux, le milieu du dos et du devant sont constitués de petites, moyennes et grandes torsades. Le côté astucieu avant et après les grandes torsades (12 mailles) on augmente des mailles envers pour éviter que le tricot "tire" du coup un rendu nickel !

ce pull est porté "près" du corps et celui-ci est réalisé en taille 38 40 pour ma copine Corinne qui a la "taille manequin" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Prenez le temps j'attends <br /> <br /> Merci
Répondre
Y
Pouvez vous me dire si vous posséder encore les explications de ce modèle<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
Bonjour ou puis je avoir tuto de ce pull merci
Répondre
G
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe ! Quel est le n° de catalogue svp j'aimerais le réaliser ! merci d'avance
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> pouvez vous me dire ou je peu trouver les explication de se jolie pull pour le tricoter <br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 032
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité