Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
3 septembre 2012

Le dévidoir à laine !

DSCI0342

Un dévidoir à laine ...... C'est juste ce qu'il me manquait pour passer des écheveaux de laine à une pelote prête à tricoter !

Celui-ci est escamotable, et c'est Armand, mon collègue de travail, qui me l'a réalisé ! Il y a 4 glissières et tout déplié je peux positionner jusqu'à 1,60 mètre de diamètre.

DSCI0343

Le socle blanc (comme un dessous de plat) se positionne dessous pour permettre la rotation du dévidoir.

DSCI0344

En avant n'importe quel écheveau peut se positionner prêt à dérouler le fil ! Cet écheveau mesure environ 400 mètres et sur 2 chaises c'était juste un peu galère pour réaliser mes pelotes.

Aujourd'hui avec ce nouvel équipement bois je ne vais plus redouter à mettre en pelote mes jolies laines !!

Alors ????? Elle est pas belle la vie !! ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal du tout ce dévidoir du beau travail ingénieux pour ton collègue <br /> <br /> et en avant maintenant pour les belles pelotes non emmellées.<br /> <br /> BISES
Répondre
L
ohhh ce que c'est ingénieux, il est drôlement gentil et surtout très adroit ton collègue! chanceuse va, bon te reste plus qu'à lui tricoter un pull! voilà, bien belle semaine, bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 030
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité