Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
21 février 2012

Veste fillette esprit mouton retourné taille 8 / 10 ans

DSCI0075DSCI0077

Pour ma petite Lou, de la part de sa grand'mère, une veste esprit mouton retourné. J'ai eu raison de faire un tour chez Phildar le dernier jour des soldes car j'ai trouvé ce lot de 11 pelotes Illico 20% mohair et 3 pelotes de fil cocoon (effet peluche) et le tout ...... pour moins de 16 euros !!!! Comme quoi être opportuniste présente un grand avantage. J'ai tricoté la taille 8 / 10 ans et il me reste de quoi lui tricoter une autre chapka. Si ce modèle vous fait de l'oeil je l'ai trouvé dans le catalogue n° 57 de phildar enfant, je l'avais mémorisé dans un petit coin de ma tête en attendant de trouver la laine qui me murmurait à l'oreille !!!! hihihihi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très mignonne cette petite veste ... la chapka complètera parfaitement l'ensemble
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 083
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité