Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
5 mai 2018

Un petit neveu de plus !

Image1

Liam est arrivé dans notre famille et j'ai souhaité, pour lui souhaiter bienvenue, lui tricoter un plaid en tricot modulaire.

Ce plaid mesure 80 cm X 110 cm.

Image2

Les squares sont tricotés au point mousse sur une base de blanc.

Image3

A droite les fils n'étaient pas encore rentrés et à gauche une brassière 3 mois et son bonnet.

Voilà pour le côté baby le post suivant concerne les bout' choux ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le tricot modulaire, plaid très réussi !
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
K
j'aime bcp la couverture , il est bien gâté ce ptit neveu
Répondre
M
Très sobre et très joli, on aimerait bien être un bébé pour se blottir dessous, délicat!
Répondre
A
Bienvenue à ce bébé qui est déjà bien gâté !!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité