Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
28 juillet 2011

Récidiviste !

DSCN0283Comme beaucoup d'entre vous mes stocks de laine ont augmenté avec les soldes, mais j'ai "craqué" pour ce petit ensemble (collection scandinave de Phildar - automne, hivers) un blouson en partner 6 et phil'douce et un bonnet doublé assorti. Il est tricoté main, il me reste à coudre le col et la fermeture éclair ...

Ce soir je me fais plaisir et je commence le bonnet avec ces nuances jacquard - chataigne, crème, miel, rouille et renne

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité