Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
27 septembre 2018

La suite des cho7 et mitaines

Cho74

 

Deux autres paires de chaussettes avec dans les coloris un peu de l'esprit de Noël, j'adore !!!

 

Mitaine2

 

Des mitaines dans le même esprit avec des pompons ;)

Mitaine1

 

A nouveau des mitaines peaceable mitts et Wishmaker mitts je j'avais déjà tricoté pour le printemps.

Mitaine3

 

Ces tons gris clair et bordeau seront très présents sur mon stand.

Image3

 

Et puis c'était aussi une belle semaine (il y a quelques jours) pour moi les deux pieds ancrés au Pays Basque des rêves plein la tête. Bises les internautes à bientôt !;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa quel beau travail c'est super beau et j'adore les mitaines un grand bravo
Répondre
T
Du très beau travail comme d habitude ... Les chaussettes et les mitaines sont sublimes et le jacquard parfait je suis admirative comme toujours 🙂
Répondre
M
Magnifiques chaussettes et mitaines en jacquard ! Un peu anachroniques avec les pieds nus dans le sable ! Bon week end
Répondre
F
très beaux cadeaux de Noel ! j'adore ! bravo bisous
Répondre
D
AH! Tu étais à moins d'une heure de chez moi...Et j'adore les chaussettes.....<br /> <br /> Dany
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité