Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
17 février 2018

Et le suivant pour ma Môman !!!

Olivia1

Depuis quelques temps ma petite Mère regardait défiler mes tricots et ce modèle en particulier ... Et puis la question "et moi ?" est arrivée ;) ... Je n'avais pas pensé que mes tricots pouvaient susciter une telle envie donc aussi dis aussitôt fait voici la version rose bruyère pour ma petite mère !

Olivia2

J'ai trouvé les boutons qui allaient bien et comme elle est frileuse voici ci-dessous le béret assorti.

Laine Drops Lima (laine et alpaca)

Olivia3

Cet après midi c'était Bar' Mailles à la Talaudière et moment délicieux, la toison de Pédro s'était invitée. Pédro c'est un des alpagas de Christine (à droite sur la photo) qui est venue profiter du savoir faire de ma douce Denise (avec un beau pull Islandais) !

En avant le filage (rouet ashford), sous l'oeil intrigué des messieurs du Bar ! Voici tout l'Art du fil avant qu'il réchauffe nos épaules.

Pedro

Merci à mes copines pour ces instants magiques et toute la sérénité que procure une telle activité !

Bises les internautes que ce week end soit aussi doux que ce fil si précieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre travail (le béret est magnifique), que je viens de découvrir à l'instant! Pour savoir tricoter, je sais que ça demande du temps, et beaucoup de patience. Ma mère avait appris à tricoter avec sa grand-mère, au champ, à 6 ans; elle avait toujours un tricot dans les mains et faisait des choses magnifiques. C'est tout un art! Bravo encore et bonne continuation(je partage sur facebook)
Répondre
I
oh super belle cette veste, et le béret j'adore aussi
Répondre
H
Comme c'est joli , quel talent ; ces points sont merveilleux , j'admire ! bravo .
Répondre
F
J'adore vraiment ce modèle ! la couleur choisie rend bien ! bravo pour le béret ! très bel ensemble ! gros bisous
Répondre
A
On ne se lasse pas d'admirer ce beau modèle ! Le béret est superbe aussi ! Toute la famille est parée ? Sympa les rendez vous tricot ! Beau dimanche!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 024
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité