Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
5 février 2018

Olivia en Lima autre coloris

Image1

La lancée est partie voici une 4e réalisation du modèle "Olivia Grand Quince and Co" coloris bleu 5305 en Lima.

Image2

Vite réalisé je ne suis toujours pas lassée puisque le 5e est déjà sur mes aiguilles !

Ce modèle très cintré est très agréable à porter, reste le lavage ... avec 35% d'Alpaga le mode à la main est obligatoire ;)

Et puis comme j'avais la petite soeur de cette qualité en Flora j'ai en un week end tricoté ces mitaines superbes d'Erica Heusser "Wishmaker", soufflez et faites un voeu ! Vous avez vu que sur la neige le rendu est chouette ! La météo est capricieuse et pour le printemps il faudra être bien patiente !

Image3

Bises mes douces copines du Net à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est vraiment super belle cette veste<br /> <br /> et les mitaines alors là wahou coup de coeur j'adore j'adore j'adore
Répondre
G
Waouh que c'est beau ! C'est beau devant, mais c'est waouh de dos ! Bravo
Répondre
D
Très beau modèle ( pas pour moi: le cintré n'est plus de mise) mais j'aime beaucoup le motif;<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quand on aime, on ne compte pas !!!! Superbe en bleu. Les mitaines sont magnifiques et bien de saison ! Même s'il n'y a plus de saisons !!! belle journée !
Répondre
F
TRès beau modèle et très beau travail ...comme toujours ! j'adore ! bravo <br /> <br /> bonne semaine près du feu <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 013
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité