Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
24 août 2014

Le gang des chats noirs ....

DSCI1841

C'est le thème que j'ai choisi pour le pull (un de plus) de ma petite fille ! Car, vue la chaleur de ces derniers jours pour ne pas dire ces dernières semaines, un pull n'est pas de trop le matin puisque ici les températures matinales ne dépassent pas les 9°C.

DSCI1843

Ce plus est tricoté avec une laine type fingering et des aiguilles circulaires n°3 pour un échantillon de 25 mailles et 33 rangs.

J'ai aussi revisité un modèle de Kari Haugen en modifiant les manches (j'ai préféré des rayures de 3 rangs) et un col roulotté.

DSCI1844

Le dos est rempli de têtes de chats et au milieu (hauteur 2/3) un seul chat en entier.

DSCI1845

DSCI1848

Pour celles qui sont attentives aux détails ces chatons sont des malins et savent vider un aquarium en un rien de temps !!!!

Ce modèle et bien d'autres sont une compilation publiée dans  "Norsk Strikkedesign".

Bonne rentrée :) !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oups tu nous a donné le modéle du cardigan "petits moutons' !!!<br /> <br /> As tu celui des chats ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Où peut on trouvé ce modéle ? Merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
oh quel bien joli pull<br /> <br /> j'adore
Répondre
Z
Ohlala !!! J'adore !!! Je craque tellement il est beau !! Mon préféré !!<br /> <br /> Mon chat-fille noire a craqué aussi ! Et la blanche est trés jalouse !!<br /> <br /> Aurais tu la possibilité de me donner une grille d'un de ces petits chats ?<br /> <br /> Et encore bravo à toi, ta petite fille en fera un tableau quand il sera trop petit !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est super "chaouette" !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les deux chats qui forment un coeur avec leur queue sur le devant :)
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité