Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
6 mars 2014

Gilet en Karisma, un Norvégien classique

DSCI1271

Celui-ci sera pour fille Cécile et à en croire ses premières impressions elle va l’adorer ce gilet bien chaud tricoté en Karisma de Drops Design !

 

Ce modèle est un intemporel, il est issu du catalogue 76 de Garn studio, les couleurs sont en ton sur ton avec deux bruns : les n° 54 et n° 56. Quelques touches en rose bruyère n°40 et bleu vert turquoise n° 50. Il est tricoté en jacquard circulaire donc inutile de vous reparler du steek :)

DSCI1272

J’ai modifier à la marge deux petites choses, il est plus long que le modèle proposé et je n’ai pas tricoté le col en Puddel mais avec un col jacquard (j’ai repris le motif du bas des manches).

DSCI1273

Le dos ...

DSCI1274l

Ce type de gilet est idéal pour faire du cocooning à la maison au retour du travail devant une tasse de thé bien chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah ici voilà une vraie tricoteuse comme je dis <br /> <br /> il est splendide ton gilet <br /> <br /> j'aimerai bien savoir faire du jacquard moi aussi <br /> <br /> bises!
Répondre
T
du beau travail comme d'habitude !! les couleurs sont superbes et il a l'air effectivement bien " confortable " et agréable ce gilet .....
Répondre
G
magnifique !
Répondre
B
ADORABLE ! J'espère progresser en tricot et arriver à tricoter de beaux ouvrages comme cela. Toutes mes félicitations !
Répondre
C
Bravo, il est superbe !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité