Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
23 février 2014

Le Lappland de Lou <3

DSCI1243

Voici le sweater Lappland de ma petite Lou et en rouge s’il vous plait !!! Ce rouge cerise (un peu plus foncé en réalité) c’est celui de la Karisma de Drops design, une très jolie couleur.

Je n’ai pas encore épuisé mes projets tricot avec ce modèle, il est tellement adorable. Ce qui ne change pas par rapport à la version précédente c’est le blanc pour les rennes.

 

DSCI1244

J’ai tricoté une bonne taille 12 ans pour qu’elle puisse le profiter un peu …

en ce moment la croissante est de l’ordre de 1 cm par mois … on verra bien.

J’ai aussi acheté ce chapeau noir pour lui faire un bel ensemble, je suis sûre que cette jolie brunette sera ravissante avec cette tenue.

DSCI1245

Au dos du pull on retrouve l’étoile Norvégienne à huit branches.

DSCI1246

Cette fois les motifs des fermoirs sont des couronnes.

A toutes et tous, une bonne semaine qui devrait commencer sous le signe du soleil ;) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> où avez-vous trouvé le modèle ?<br /> <br /> Woolybaabaa l'envoie avec l'achat de pelotes. Mais acheter de la laine aux US juste pour avoir un modèle de tricot ....<br /> <br /> En tout cas c'est magnifique
Répondre
R
Ce pull est superbe! Bravo pour la qualité de votre travail! Bonne journée! :) Pascale
Répondre
Z
J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Il est superbe et la veinarde va être superbe avec son chapeau en plus !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Splendide, magnifique, j'adore ♥
Répondre
M
Superbe travail bravo !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 024
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité