Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
18 octobre 2012

Veste douceur et cocooning en Illico de Phildar !

DSCI0405

DSCI0406

Une veste tout en douceur pour des journées "cocooning" ou randonnée bien emmitouflée ! Elle est tricotée en fil Illico de phildar avec 20% de mohair coloris Lichen (gris vert). Prévoir pour une petite taille (36) 18 pelotes avec des aiguilles 7 (la ceinture qui mesure 1,60 en consomme déjà 1 et demie). Elle est largement croisée sur le devant.

Veste croisée et maintenue par une large ceinture, les bords des devants et de l'encolure dos sont crochetés (n°4,5)

Les côtes 3 X 3 mesures 12 cm de haut.

DSCI0407

Le motif est simple : trois rangs de jersey et le quatrième en point mousse. Cette veste s'accorde avec toutes les tenues, pour la version cocooning à la maison je l'imagine bien avec des  chaussettes montantes (au dessus du genou) pour profiter d'une journée tout en douceur. Retrouvez ce modèle dans le catalogue Phildar n° 70 "tendances mailles" automne - hiver 12 / 13

 A corinne !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis en train de me la tricoter mais comme je suis "débutante" je coince au niveau des emmanchures ! je crois que je ne suis pas prête de cocooner !!! La tienne est superbe en tous cas !
Répondre
T
superbe !!! elle parait si moelleuse et si douce que ça donne vraiment envie de se lover dedans !!! je vais vérifier si j'ai le catalogue car elle me tente bien lol !!!!!<br /> <br /> encore une fois c'est du beau travail .....bises et belle journée
Répondre
L
Bien sympa aussi celle-ci, dis moi, tu as combien de paires de bras?? en tout cas tes réalisations sont vraiment superbes, bises et bien belle journée
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité